Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles à la maison ...
15 juin 2011

J'ai eu un peu plus que 30 ans...

Et voilà,

J'ai officiellement un an et deux jours de plus! Pour une fois, je ne l'ai même pas senti venir... Enfin plutôt, je l'avais senti venir mais ce jour là a été tellement magique que c'était comme si de rien n'était!

J'étais à Paris avec mon amoureux et sans la puce (mais tout de même avec la mini miss N°2 dans le bidou!) 2 jours magiques à déambuler dans les ruelles et en passant obligatoirement par les incontournables... Tour eiffel, Notre Dame, Le Louvre, Montmartre, ... C'était super mais à presque 6 mois de grossesse c'était aussi épuisant! Je ne regrette rien!

Le temps n'était pas radieux mais tout de même très agréable (nous ne sommes pas morts de chaud et c'était très bien!).

Nous avons également pu faire quelques achats (essentiellement pour les filles!) et j'ai enfin pu découvrir le paradis de la création home made : La droguerie!!! Je suis devenue complètement addict à peine passé le pas de la porte! Bientôt, j'irai voir celui de Lille avec mes collègues...

Vite, vite y retourner...

IMG_9550

 

Publicité
Commentaires
3 filles à la maison ...
Publicité
Archives
Publicité