Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles à la maison ...
15 juillet 2011

Enfin une bannière...

Et voilà, il y a un peu de changement par ici... Une première bannière toute étoilée est apparue (non pas sans difficultés en fait!)

Il a fallu quelques heures grâce à ma collège adorée Nath pour arriver à ce résultat (au début elle était toute petite, puis dupliquée, ... )

Enfin j'y suis! Par contre je ne comprends toujours pas grand-chose au langage HTML (heureusement que j'ai une pro sous la main...)

Sinon côté tricot, je pense terminer mon tricot de gilet kimono (sans explications complètes je vous le rappelle!!!) ce weekend, restera à me procurer du biais liberty pour le fignoler et je pourrai m'attaquer à la couverture!

Bref, ce weekend sera tricotesque et couturesque!

Des photos très vite...

Publicité
Commentaires
3 filles à la maison ...
Publicité
Archives
Publicité