Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles à la maison ...
26 juillet 2011

Première commande de tissus

Quoi 2 posts en 2 jours? Mais que se passe t'il donc ici?

J'ai reçu ma toute première commande de tissus (bon ok c'est pas exceptionnel mais bon il a fallu que je me lance... Les achats sur internet c'était pas encore ça!)

Et qu'est ce que j'ai commandé me direz-vous? Du LIBERTY Of course!!! J'ai profité de la fin des soldes chez motif personnel pour commander du liberty Peper, du liberty Tatum (de loin mon préféré!!!) et du biais Tatum (pour finir le petit gilet Kimono... le fameux!)

Je n'ai pas encore eu le temps de commencer tout ça mais je vous ai tout de même fait quelques photos... Histoire de voir ce que ça donnera une fois cousu (oulala, va falloir que je me lance, premier essai de pose de biais et avec du liberty... Je suis un peu timbrée non?)

IMG_9947

IMG_9949

Durant mes vacances j'avais tout de même eu le temps de confectionner ces petites bottes tirées du livre tricots intemporels pour bébé d'Astrid Le Provost dans la même laine que j'adore... Elle vient de chez Veritas (mais je ne me souviens plus des références...) La couleur est plus lumineuse que sur la photo, mais c'est un mélange entre le jaune, le moutarde et l'anis... Associé au prune du liberty Tatum, c'est juste l'accord parfait!!

Voici les bottes (où je dois insérer le biais façon ruban...)

IMG_9950

IMG_9952

Ma petite commande de chez Motif Personnel ... Avec en prime un petit cadeau!

IMG_9945 

IMG_9946

Et pour terminer, un aperçu de mon encours du moment,... La couverture! Elle sera doublée en liberty de l'autre côté et ne regardez pas de trop près car elle est pleine d'erreurs... Le point de riz (première fois) ne peut se faire (en tout cas pour ma part!) à côté d'un petit monstre d'une petite choupette de 2 ans et demi qui vous distrait toutes les 5 minutes...

IMG_9940

Encore et toujours la même laine, associée à un très joli gris acier (toujours de chez Véritas mais sans références... Promis, je vais regarder!)

Bon, sur ce, je vais m'y remettre!!! 

 

Publicité
Commentaires
3 filles à la maison ...
Publicité
Archives
Publicité