Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles à la maison ...
7 novembre 2011

Une poupée pour son anniversaire...

ça y est!!! Après avoir rêvé devant les poupées vues sur différents blogs, j'ai décidé de me lancer moi aussi... J'ai commandé mon kit chez Marotte et cie (Kit Capucine ça ne s'invente pas!!!)et je vais enfin me lancer... Enfin il va me falloir du courage j'ai un peu peur de la rater donc je prends mon temps...

Je ne suis pas sûre de comprendre toutes les étapes, je vais donc me renseigner un peu mieux sur la blogo... Besoin d'être un peu épaullée tout de même!

Voici les premières photos (je ne me mouille pas, rien n'est encore fait!!!)

IMG_0515

IMG_0513

J'espère arriver à un aussi beau résultat que elle, elle ou elle (et bien d'autres encore...)

Que la fée de la couture soit avec moi...

Publicité
Commentaires
3 filles à la maison ...
Publicité
Archives
Publicité