Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles à la maison ...
17 janvier 2012

Bonne Année 2012

Il parait qu'on peut souhaiter la bonne année pendant tout le mois de Janvier... Ouf, je suis encore dans les temps!!!

Je vous souhaite une excellente année 2012 remplie de petits, comme de grands bonheurs!!!

Pas trop eu le temps de bloguer ces derniers jours (semaines...), j'ai été pas mal prise par mes deux amours et j'ai été prise d'une flemme phénoménale aussi... Sorry!

Mais là, ça y est, l'heure de la reprise a sonné!

Et oui c'est aujourd'hui mon retour au boulot, le premier jour de crèche de ma mini et la dure séparation entre Capucine et moi... Pas facile de ne plus pouvoir embrasser ses jolies joues rebondies à longueur de journée, de faire des petites sieste en sa compagnie au coin du feu, de tricoter (un peu) avec un bébé lové sur le ventre, ... Tous ces petits plaisirs vont me manquer surtout comparé à mon univers professionnel... NO COMMENT!

Pour être en pleine forme pour cette reprise, nous sommes partis passer quelques jours au grand air dans les Vosges. Au programme : Ski pour Monsieur, Luge et bonhomme de neige pour les filles, Tricot et chocolat chaud au coin du feu (encore) pour moi! C'était super chouette

 

IMG_1083

IMG_1088

IMG_1101

IMG_1161

IMG_1169

IMG_1236

IMG_1251

De jolis souvenirs à mettre dans l'album... 

Publicité
Commentaires
J
que du bonheur !!! comment se passe ta reprise ???<br /> <br /> Bisous !
3 filles à la maison ...
Publicité
Archives
Publicité