Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles à la maison ...
17 juin 2012

Un an de blog...

Le 8 juin mon blog a eu un an... J'avais un peu zappé l'affaire!

J'ai tout de même réussi à tenir un an mais pas à poster toutes les semaines (comme j'avais dit dans mon premier post...) Enfin vu le peu de gens qui me lisent je ne pense pas que ça puisse gêner grand monde!

Au fait combien êtes-vous à me lire? ça me ferait plaisir de recevoir un petit mot de vous, histoire de voir...

Et puis demain c'est mon anniversaire... Si vous arrivez à deviner mon âge peu-être y aura t'il un petit cadeau home-made à la clé :) Par exemple un petit panier (plus réussi que le précédent je vous rassure ou un petit bracelet ou encore un petit tricot bébé...)

Allez ce n'est pas trop difficile comme question...

256353403758712791_d6kbhetf_b[1]

Image By Pinterest

Cloture du concours dimanche minuit, un tirage au sort désignera le ou la gagnante...

Edit du 17 juin Un indice se trouve dans le tout premier post de ce blog...

Publicité
Commentaires
J
32 !!!!!!!!!! Joyeux anni !! et blog anni aussi ! je viens régulièrement voir si tu postes (et je suis restée souvent sur ma faim, ces derniers temps :-D) Bises !!!
A
Je suis tombée par hasard sur ton blog et j'adore ce que je vois!<br /> <br /> Pour le concours, c'est trop tard mais je dirai au hasard 32 ans comme moi!!!!
C
32 ans et toutes ses dents !<br /> <br /> Je découvre ton blog par hasard... Puisqu'il me plait, je le regarde page après page. Merci !<br /> <br /> Il n'y a pas de doute, je reviendrai...
G
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente et je dis 31 ans?<br /> <br /> <br /> <br /> bbeysasa at hotmail.fr<br /> <br /> Merci.
J
je dirais 37 ans comme moi ! merci pour ce jeu
3 filles à la maison ...
Publicité
Archives
Publicité