Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles à la maison ...
20 juillet 2012

Les dures semaines...

Il y a une semaine nous avons conduit Lilly chez ses grands-parents (pour 5 semaines!!!). Elle était contente de les voir et de passer du temps avec eux... Nous sommes repartis le dimanche, le coeur un peu serré. Nous avions encore Capucine pour une petite semaine (avant la fermeture de la crèche).

La semaine se termine et déjà, je dois faire les bagages de Capucine qui va aller rejoindre sa soeur...

Mon petit bébé va donc partir pour 4 semaines, première séparation... Bref je suis une madeleine depuis hier soir!

 

2012-03-27 06

2012-06-07 18

2012-06-29 21

2012-07-14 17

Petite bouille à bizoux, tu va me manquer...

 

NB: Nos parents habitent à 150 km donc pas d'autre solution pour les "grandes vacances"... Mais on ira les voir tous les week-ends et faire le plein de bizoux et de câlins!!!

Publicité
Commentaires
J
ah quand même les week-end !! tu m'as fait peur !!!! ça va être dur... courage ! des bises
F
Salut miss,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens seulement de découvrir que tu avais un blog...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J' espère que tout va bien pour vous. Si vous êtes sur Marche un de ces week-end on pourrait aller prendre un petit apéro au soleil...(il faudra bien choisir le jour...)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas on voit que ça bosse sec, vous êtes content de l' avancement?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Franco
3 filles à la maison ...
Publicité
Archives
Publicité