Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles à la maison ...
21 août 2012

Retour des filles prodigues...

Ahhh enfin!!!

On a récupéré nos puces! Il était temps... 5 semaines, c'est bien trop long!

Et durant ces 5 semaines Capucine a fait ses premiers déplacements à 4 pattes... Enfin, vu de dos, elle se déplace comme une tortue, en trainant les jambes, c'est assez rigolo mais le principal c'est qu'elle sache se déplacer!

Bon évidemment, j'aurais préféré que cette "première fois" se passe à la maison mais bon...

2012-08-18 12

2012-08-19 18

2012-08-19 18

2012-08-19 19

2012-08-19 19

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Amélie,<br /> <br /> Je viens de voir ton commentaire ; )<br /> <br /> Tout d'abord merci pour ta visite et ..oui cela m'interesse ..tu peux envoyer une photo sur mon mail .J'attends de tes news et grâce a ta visite je découvre ton univers et tes petites canailles ;)<br /> <br /> bizettes du nord
3 filles à la maison ...
Publicité
Archives
Publicité