3 filles à la maison ...

19 septembre 2012

tant de choses à raconter...

Depuis bientôt un mois que nous avons récupéré les filles, il s'en est passé des choses...

Les travaux avancent... La cuisine prend forme et bientôt nous aurons nos meubles, la démolition avance elle aussi, nous pourrons bientôt voir autre chose qu'un tas de gravas à travers la nouvelle fenêtre!

Capucine a changé de section à la crèche (grands bébés) et a du dire au revoir à l'une de ces puéricultrice préférée qui effectuait un remplacement depuis un an... En espérant pouvoir la retrouver pour du baby-sitting... Au revoir Emilie!

2012-08-30 21

Petit carnet, carte de voeux, conserve de bonbons et cadre photo (customisé avec du MT)

le tout HEMA, et une photo de la demoiselle prise en vacances!

 

On a préparé la rentrée des classes, Lilly est toujours dans la même classe mais beaucoup sont passés dans la classe supérieure (dont son amoureux!), elle fait maintenant partie des grands! Du coup depuis quelques jours, le doudou et la tutute restent à la maison... Super progrès!

Capucine, rattrape son "retard"... Nous qui trouvions qu'elle prenait bien son temps (sa soeur a marché à 12 mois tout pile)! Non seulement elle va a quatre pattes mais depuis 2 jours elle monte et descends les 2 marches séparant la cuisine du salon... Enfin elle ne les descends pas toute seule, elle appelle!

Pour ma part j'ai également repris le chemin du bureau mais avec le secret espoir de ne plus y faire long feu... On verra ce que l'avenir me réservera...

Posté par Mollylala à 13:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire