Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles à la maison ...
27 novembre 2013

Ma participation à une DT...

 

Bonjour,

Je vous ai parlé il y a peu de ma participation à une DT, Il s'agit du Blog de Nathalie (Fabric's)

Elle réalise de la toile adhésive pour la décoration et les loisirs créatifs, elle sort une collection tous les 2-3 mois et il y a déjà pas mal de choix.

"Vous pourrez l'utiliser au gré de vos inspirations ! Comme masking tape, pour décorer vos paquets cadeaux, découper des embellissements avec vos machines de découpes..."

Voici donc un aperçu de ce que j'ai pu proposer sur le blog

 


 Nathalie m'a demandé de vous présenter quelques petites idées de déco faciles à réaliser avec les Fabric's!
Voici donc ma première réalisation. Je suis sûre que beaucoup d'entre vous connaissent ce petit meuble à tiroir venant d'une célèbre enseigne suédoise...

 

Meuble à épices I*EA tout moche...

J'avais besoin d'un peu de couleur dans ma cuisine, elle est encore toute blanche depuis nos récents travaux (hum, hum c'était il y a un an...) j'ai donc décidé de commencer par customiser ce petit meuble...

De gauche à droite utilisation des fabric's suivants : forest vintage motif fleurs bleues, text & kit motif blue, forest vintage motif forêt, text & kit motif green et forest vintage motif fleurs marron.

A bientôt pour d'autres idées... :)
Molly

Publicité
Commentaires
3 filles à la maison ...
Publicité
Archives
Publicité