Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles à la maison ...
21 octobre 2011

Et enfin...

Oulala, j'ai été bien absente ces derniers temps... Je m'en excuse, mais j'avais une bonne raison!

Une raison nommée Capucine! Mon deuxième petit trésor est arrivée avec 2 jours de retard sur l'horraire, ce 10 octobre à 7h47 du matin! Presque en douceur et depuis elle nous comble de bonheur...

Je suis un peu en guerre avec mon APN donc pas moyen de vous mettre de jolies photos mais c'est promis, dès que tout rentrera dans l'ordre, je me ferait un plaisir de vous poster des images de ma mini!!!

Allez je retourne pouponner et j'essaie de ne pas être trop longue avant le prochain post!!!

Publicité
Commentaires
J
Encore félicitations !!!!!!!!
3 filles à la maison ...
Publicité
Archives
Publicité