Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles à la maison ...
30 juillet 2011

Repos forcé...

Et voilà, me voilà à 30 semaines et en repos forcé de 2 semaines...

Little miss me donne déjà du fil à retordre et provoque un peu trop de contractions, elle est pressée de voir le jour et de rencontrer sa grande soeur sans doute! (un peu tôt tout de même pour sortir mademoiselle!) Je suis donc assignée à la maison avec pour seule consigne de me reposer... Je vais sans doute pouvoir trouver des choses à faire...

Du tricot, de la couture, un peu de rangement, nettoyage de printemps en retard, tout ce qui ne demande pas trop d'effort en fait et que je peux faire dans mon canapé de préférence!

Et comme ma grande est vacances chez ses grands-parents, je vais VRAIMENT pouvoir me reposer... à commencer par une grasse matinée, chose que je n'ai plus fait depuis des lustres (heu, 2 ans et demi en fait!)

Et puis je me suis inscrite au prochain Défi'13, c'est pour septembre donc ça devrait aller... le thème est "petit écolier", Lilly entrant à la maternelle en septembre, je vais avoir pas mal de choses à faire!

Bon sur ce, je retourne à mon tricot!

Publicité
Commentaires
J
Profite bien !!!!
3 filles à la maison ...
Publicité
Archives
Publicité