Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles à la maison ...
4 août 2011

Tour de lit terminé!!!

Enfin, je termine ce satané tour de lit!!! il m'aura donné du fil a retordre celui-là...

Non mais qu'elle idée aussi de faire autant d'appliqués quand on débute en couture... Sans le regarder de trop près, je suis plutôt fière de moi! Il est fini et pas si mal...

Vous voulez voir?

IMG_9981

IMG_9983

IMG_9987

Tour de lit réalisé d'après le tuto de la boîte à coucou, fournitures: vieux draps de coton teint avec la teinture dylon (mélange de plusieurs capsules...), polaire blanche, tissus tilda, et autres stocks...

Il ne donne pas trop mal dans le berceau! Maintenant reste plus qu'a trouver un matelas et finir ce petit nid...

Et ce soir, comme la grande est chez sa mamy, c'est soirée cinéma en amoureux... ça fait un bail!!! (presque 2 ans et demi quoi!)

Publicité
Commentaires
N
excellent madame, c'est magnifique ! elle va être gâtée ta choupinette ! gros bisous
A
Merci ma Ga!<br /> Viens me voir plus souvent, j'ai encore pleins de choses à terminer...<br /> Des bizoux jolie!!!
G
Wouawh! Tu m'épates dis donc! La petite crevette va pointer son nez sur une petite ile du paradis...
3 filles à la maison ...
Publicité
Archives
Publicité