Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles à la maison ...
2 septembre 2011

Enfin un peu de temps pour poster...

Oulala, presque 1 mois sans rien poster (mes bonnes résolutions du début prennent déjà l'eau dites donc!!!)

Mais pour ma décharge, je dois dire que j'ai été fort occupée ces derniers temps... Ma grande est rentrée en maternelle hier et je dois dire que les préparatifs de cette belle journée (ainsi que l'excitation de la demoizelle) m'ont bouffé pas mal d'énergie (je n'en ai d'ailleurs pas trop en ce moment...)

Bref la miss est bien rentrée et adore déjà l'école!!! Pas une larme jusqu'à présent ça fait plaisir!IMG_0015

Pendant ce temps de mon côté, j'essaie de me reposer et de terminer toutes ces petites choses entreprises pour l'arrivée de sa petite soeur... Le docteur me dit de tenir au moins 2 semaines et demi... (La puce est prévue pour le 8 octobre!)

Mais bon pendant tout ce temps où je n'ai rien posté j'ai quand même pu finir quelques petites choses... Et notamment le super plaid en liberty de Mélanie Voituriez!!!

Rhaaaaaa, celui-là je l'avais repéré dans plusieurs blogs et j'avais même acheté le bouquin exprès pour lui, je m'y suis mise et en 2 soirées il était terminé! Il est plein de petits défauts mais rends tout de même assez bien! J'ai utilisé les mêmes tissus que pour le tour de lit mais j'ai tout de même rajouté deux carrés en vrai liberty! Le Tatum bien sûr!!!

Vous voulez voir?

IMG_0001

IMG_0004

IMG_0002

Derrière c'est du polaire blanc. Je suis assez fière de moi, je ne vous le montre pas de trop près car les carrés ne sont pas parfaitement alignés... Manque de pratique mais bon je viens de commander le livre des intemporels pour bébé alors je vais essayer de me mettre plus assidument à la couture!

Publicité
Commentaires
A
Merci M'dame!<br /> Encore pleins d'autres choses à montrer mais te les montrerai en vrai!!<br /> Des bizoux!
N
wouaou, ben ça y est, experte en couture aussi !!! superbe travail ! à bientôt gros bisous !
3 filles à la maison ...
Publicité
Archives
Publicité