Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles à la maison ...
7 novembre 2011

Leur chambre...

Maintenant qu'elle est enfin arrivée, je peux vous montrer leur chambre... Je l'avoue, elle n'est pas tout à fait terminée! Il reste quelques petites choses à faire : Une tête de lit pour Lilly pour qu'elle arrête de se cogner aux barreaux de sont lit de "GRANDE", accrocher quelques étagères et cadres (restes juste à les fixer quoi!) fixer correctement leurs lettres faites avec amour (et patience car j'ai mis du temps à les réaliser...)

Et encore deux trois petites choses...

IMG_0126

IMG_0127

IMG_0131

IMG_0132

IMG_0172

IMG_0171

Sur les deux dernières photos, vous pouvez voir le mobile réalisé avec amour... des petites étoiles pour faire rêver Capucine et accrochées sur un mobile trouvé en brocante!

IMG_0576

IMG_0575

Et ici, la superbe guirlande de chez elle!!! J'adore son univers!!

Encore merci Cynthia!

 

Publicité
Commentaires
J
oh !! j'ai le visuel des chambres !! c'est très très joli ! (j'ai le même sticker "Monsieur sous la pluie...). Bon, par contre je m'aperçois que ce que j'ai fait pour toi va être un peu redondant car d'autres copinautes t'ont envoyé de la déco !!... et bravo pour ce joli mobile !!
N
c'est magnifique ! gros bisous !
O
Capucine à une très joli chambre,avec de jolies couleurs!bravo<br /> et effectivement la merveilleuse guirlande chez cynthia va parfaitement dans cette chambre!
3 filles à la maison ...
Publicité
Archives
Publicité