Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles à la maison ...
30 mai 2012

ça ne s'améliore pas...

Rhhoooooooooo, j'ai honte!!!

Encore ce silence radio, je passe du temps sur vos blog mais n'arrive pas à poster une ligne sur le mien! Il faut dire que les éléments sont contre moi en ce moment (les excuses sont faites pour s'en servir n'est ce pas?), je m'explique:

Mon ordinateur portable est sur le point d'exploser... Non mais sans rire, il fait un bruit de tondeuse en ce moment, il surchauffe! Je prie pour qu'il tienne encore un peu car les fins de mois sont difficiles en ce moment et ce n'est pas le moment de dépenser des sous dans l'achat d'un nouveau...

L'ordinateur familial (vous savez, la grosse bête avec pleins de fils et une tour (une quoi?)) est rangé dans un carton en attendant que les travaux dans le bureau soient finis...

Les travaux... Nous avons entrepris des travaux dans la maison: création d'un WC et d'une buanderie au rez de chaussée, démolition de plusoieurs annexes à l'arrière, création d'une nouvelle cuisine, ravallement de façade + isolation à l'arrière, mise aux normes de l'electricité, ...  Enfin bref, c'est pas demain que tout cela sera fini. Et vu l'état de nos finances, on fait beaucoup nous-même, ce qui veut dire essentiellement le weekend...

IMG_1687

IMG_1697

IMG_1717

 

Mes projets tricots n'avancent pas... Enfin, j'ai fini de tricoter pour une très chère blogueuse qui vient d'avoir un tout petit bout... Mais je sens que mon tricot va être hors-saison... Enfin, on verra! Tout n'est pas encore fini mais il faut que j'envoie mon colis!!!

Enfin la bonne nouvelles c'est que les vacances sont toutes proches... fin juin! On à hâte!!!

Publicité
Commentaires
J
sacrée maison !!!!! les travaux, c'est pas rien... Et qu'est ce que j'apprends là ?? Fofolle !!!!
3 filles à la maison ...
Publicité
Archives
Publicité