Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles à la maison ...
9 décembre 2013

Des emballages cadeaux personnalisés...

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui une custo toute simple pour vos cadeaux de Noël, je vous propose de décorer vos paquets cadeaux avec des Fabric's!

 

Il vous faudra du papier kraft (moi je l'ai pris naturel mais n'importe quel papier uni de préférence fera l'affaire!) et une petite série de Fabric's (pourquoi ne pas réutiliser vos chutes!)

 

 

 

Pour ma part j'ai découpé des lettres dans du Fabric's afin de personnaliser les paquets, il ne tient qu'à vous de découper des formes de Noël (flocons, rennes, ...) afin d'égayer encore plus vos paquets et surtout de les personnaliser!

 

 

 

 

 

 

Dorénavant, à vous les cadeaux personnalisés...

 

A bientôt!

Vous pouvez également retrouver ce post sur le blog de Fabric'S et bien d'autres encore sur le thème de Noël. 

Et n'hésitez pas à me laisser des commentaires et si vous réalisez des merveilles avec les Fabric's, montrez-nous!

 

N.B.: Vous avez vu ma super nappe assortie à mes Fabric'S? Trop la claaaase!

:)

Molly

 

 

:)

Publicité
Commentaires
3 filles à la maison ...
Publicité
Archives
Publicité