Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles à la maison ...
2 décembre 2013

Un calendrier de l'Avent...

Et voilà, nous voici arrivés en décembre...

Le mois des cadeaux, de la magie, ...

 

Ce mois-ci avec la DT du blog Fabric's nous avons décidé de vous gâter avec une idée par jour...

Et comme pour ma part je ne conçois pas de mois de décembre sans calendrier de l'Avent, voici donc ma version...

 

Une collection de boites...

 

Une couche de peinture dorée...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé de la peinture dorée, des Fabric's de la collection Boule de neige et Jour de l'an ( étoiles, bulles bleues, boules rouges), Boris et Douchka (pois rouges) et Woody et Milky (Milky Lagon).

J'ai réalisé des étiquettes pour les numéros de 1 à 24 et attachés ceux-ci avec du Bakers twine noir et blanc.

 

Au final ça donne un calendrier de l'Avent très facile à réaliser avec des enfants...

 

IMG_3810

 

Et bien sûr, leur mines ravies quand elles ont découvert leur première surprise!

 

 

 

A très vite!

 

Molly

 

:)

 

PS: N'hésitez pas à aller voir les autres réalisations de la DT durant tout le mois de décembre sur le blog de Fabric's

Edit de 11h : Merci à Virginie O., Nathalie J. et Leila B. pour les boîtes et bocaux... :)

Publicité
Commentaires
3 filles à la maison ...
Publicité
Archives
Publicité