Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles à la maison ...
22 juin 2011

Pas grand chose à montrer...

Beaucoup d'encours en ce moment (une couverture, un bonnet, des chaussons,...) La grenouillère est finie reste juste à assembler...

Le tour de lit n'avance plus... Il faut m'y remettre! Et quelques cadeux en cours mais que je ne peux pas montrer avant qu'ils ai rejoints leurs destinataires respectifs!

Dans quelques jours les vacances... Nous partons pour presque 2 semaines en Provence, j'ai hâte et j'espère le soleil!

D'ici au départ j'essaierai de finir mes encours et de vous en montrer une partie!

Publicité
Commentaires
I
coucou, je me réjouis de voir toutes ces petites merveilles en cours! Tout ça est très prometteur.<br /> biz et à bientôt donc!
J
bonnes vacances alors !!! profites bien !!
3 filles à la maison ...
Publicité
Archives
Publicité