Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles à la maison ...
16 juin 2011

Premier tricot...

Je ne suis pas peu fière de mon premier tricot! Il est tiré du fameux livre de tricots des intemporels pour BB d'Astrid Le Provost et c'est mon tout premier tricot (le tout premier hein!!!)

Bon ok, il y a quelques imperfections (notamment au niveau des augmentations) et les manches tombent bizarement au niveau des épaules (l'assemblage non plus n'était pas top!!) Mais je suis tout de même assez fière de moi!

C'est censé être une taille 3 mois mais on verra sur le modèle quand elle pointera le bout de son nez. Pour l'instant ça me parrait petit...

 IMG_9669         IMG_9671

 

Bientôt d'autres petites choses à montrer : une gigoteuse, une couverture, un tour de berceau, un berceau, ...

Publicité
Commentaires
S
je te dis bravo !!!
V
Et bien bravo tu t'en es bien sortie!!!Super joli!!!Bonne continuation!!
L
bravo, pour un premier ouvrage , c'est sympa..c'est normal que cela te paraisse trop petit, mais tu verras ...il restera encore un peu de place!!!hihihi....;o)<br /> vivement la suite
3 filles à la maison ...
Publicité
Archives
Publicité