Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 filles à la maison ...
8 juillet 2011

Sos en direct des vacances

Help me!!!

J'ai commencé (un peu à l'aveugle!) un tricot (que j'avais repéré sur la blogo) issus d'un vieux MCI de janvier 2010... Sans les explications je suis maintenany bloquée... Ben oui je suis quand même débutante en ce domaine et là je sèche! Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair (en m'envoyant par exemple le tuto en question...

Il s'agit du gilet kimono du MCI N°76

J'en suis au tout début, j'ai tricoté tout droit et je dois maintenant commencer les diminutions du col...

Enfin si pas possible, j'ai d'autres choses à faire mais bon, vous savez ce que c'est quand on est addict!!!

Sinon les photos de mes encours terminés arriveront à mon retour de vacances... Snif, très bientôt, ça sent la fin par ici!

Publicité
Commentaires
3 filles à la maison ...
Publicité
Archives
Publicité